Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La môme doudou
14 janvier 2007

la môme doudou

Bienvenue chez la môme doudou !

la môme doudou c’est moi !

c'"est mon surnom depuis toute petite… toute petite et déjà une môme doudou du genre rêveuse et créative

un papa plutôt bricolo, sculpteur autodidacte, une maman plutôt rigoureuse et sensible…

un zest d’imaginaire… un soupçon de méticulosité…

au final une créatrice à fleur de peau, toujours à la recherche d’une idée, de nouvelles techniques

et surtout le plaisir de créer pour les autres des pièces uniques

les créations la môme doudou sont toutes uniques et originales

un peu de rêve, beaucoup de patience, toutes mes œuvres sont faites à la main

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis très contente de découvrir tes créations de bijoux. Je trouve ça très joli. Je suis impatiente de voir tes créations en laine cardée.<br /> Bravo tu es super douée....<br /> Bisous nassim
M
Bienvenue sur la blogosphère !<br /> J'ai hâte de voir la suite de tes créations ;-)
Publicité